CONDITIONS GÉNÉRALES DE RÉSERVATION


POUR CONFIRMER VOTRE RESERVATION

A réception par écrit de votre demande, nous pourrons vous préciser très rapidement la disponibilité (salle et hébergements) et vous transmettre un devis.

Si notre offre vous intéresse, nous poserons une option sur votre choix qui sera valable 15 jours. Il vous sera alors transmis un contrat de prestation par mail. Votre réservation ne sera définitive qu’à réception de ce contrat signé, accompagné de 2 chèques (arrhes et frais de dossier), ainsi que du questionnaire complété concernant l'organisation de votre rencontre.

Arrhes : Le montant des arrhes correspond à 30% du montant prévisionnel de l’ensemble du séjour – sur une base de 67 € / jour et par participant + les jours de location de salle + autres demandes particulières ( repas de gala, apéritif, location de matériel ...). Le chèque doit être rédigé à l'ordre du « Trimurti Village ».

Les frais de dossiers ne seront pas encaissées et vous seront rendues dès votre arrivée au stage sauf en cas d'annulation complète du stage.

Frais de dossier : ils s'élèvent à 90 euros et donnent lieu à un second chèque de dépôt. Chèque à l'ordre du « Trimurti Village » également.


CONDITIONS DE REMBOURSEMENT EN CAS D'ANNULATION

En cas d’annulation, il est prévu le paiement d’un dédit. Son montant varie proportionnellement au préavis, en fonction de la date prévue de début de stage.

Vos arrhes ne pourront pas être reportées sur un séjour ultérieur.


Télécharger en PDF
Imprimer la page